Élaborée avec soin sous le soleil du sud de la France, cette bougie repose sur un accord parfait entre une cire naturelle, une mèche en pur coton tressé et un parfum subtil.
LE PARFUM Le parfum de La Tour Eiffel dévoile une note ambrée, clin d'œil à la couleur rouge de la tour à son origine, associée à des notes épicées, pour faire écho à l'ouverture sur le monde de l’Exposition Universelle de Paris en 1889. Sa tête légèrement fruitée aux notes balsamiques, laisse place à un cœur floral et épicé sur un fond vanillé subtilement poudré, pour un voyage coloré et gourmand.
L'ASSEMBLAGE OLFACTIF : ambre & épices
LES PLUS Cire 100% naturelle, biodégradable et végan Étui labellisé Imprim’vert, à faible impact environnemental Étui en papier recyclable, 100% issu de forêts gérées durablement Mèche en pur coton tressé Huiles essentielles et absolues de grande qualité Pot en verre recyclable Formulé et fabriqué en France
CONSEILS D'UTILISATION Pour profiter le plus longtemps possible de votre bougie Kerzon, il est recommandé de respecter certaines précautions d’usage. Pour une répartition homogène de la cire et une bonne diffusion du parfum, il convient de laisser brûler votre bougie jusqu’à ce que toute sa surface supérieure soit liquide. Afin de préserver son parfum délicat, ne brûlez pas votre bougie plus de 2 à 3 heures d'affilée. Au moment de l'éteindre, trempez la mèche dans la cire et ressortez là tout de suite en veillant à ce qu’elle soit centrée et droite. Coupez régulièrement la mèche à environ 3 mm de longueur.