← Retourner aux produits
Spray Solaire - SPF 50
search
  • Spray Solaire - SPF 50

Spray Solaire - SPF 50

24,90 €
TTC
Taille : TU
Couleur : SPF 50
Quantité

Dès 1 an & compatible avec la grossesse

Adapté pour les femmes enceintes et les enfants dès 1 an, le spray solaire SPF50+ protège efficacement le visage et le corps grâce à ses 4 filtres organiques nouvelle génération.

Composé d’extrait de feuilles d’Aloe Vera, de glycérine végétale et d’extrait de péricarde de grenade upcyclé, le spray solaire hydrate, apaise & adoucit la peau exposée au soleil.

Avec sa texture fluide, son rendu invisible et sa senteur ensoleillée, le spray solaire laisse la peau confortable et fraîche.

Les filtres solaires :
Benzoate de diéthylamino hydroxybenzoyl hexyle (DHHB) : Filtre organique nouvelle génération protégeant contre les UVA.

Octyl Triazone : Filtre organique nouvelle génération protégeant contre les UVB.

Bemotrizinol (BEMT) : Filtre organique nouvelle génération protégeant contre les UVA et UVB.

Iscotrizinol : Filtre organique nouvelle génération protégeant contre les UVB.

Les actifs qui le rendent unique :
Extrait de feuille d’Aloès : Hydrate et apaise la peau exposée au soleil grâce à sa forte concentration en Acemannane, un composé cicatrisant et anti-inflammatoire.

Extrait de péricarde de grenade : Antioxydant puissant qui ralentit le vieillissement cutané tout en apaisant et régénérant la peau exposée au soleil.

Amidon de riz Oryza Sativa : Matifiant qui absorbe l’excédent de sébum et confère une texture agréable au spray.

Glycérine végétale : Rôle important dans le maintien de la peau en bon état : elle protège la peau des agressions extérieures, l'adoucit, l'assouplit tout en garantissant son hydratation.

Les actifs donnant un aspect sensoriel unique :
Eau : Solvant qui dissout les actifs afin d’assurer leur pénétration dans la peau.

Lauryl glucoside, Polyglycéryl-2 Dipoluhydroxysteararte, Acide citrique, Lauryl Glucoside,

Myristyl Glucoside, Polygmyceryl-6 Laurate, Potassium Cetyl Phosphate : Émulsifiants assurant une texture homogène du spray qui ne se sépare pas en phase sur la peau.

Gomme xanthane, Gomme cellulose, Cellulose microcristalline : Épaississants qui réduisent l’apparence transparente du spray solaire et assurent un rendu homogène en maintenant les ingrédients du produit ensemble (pas de désagrégation).

Propanediol : Humectant qui aide à maintenir l’humidité de la peau limitant sa déshydratation.

Parfum (fragrance) : Formulé sans allergène et n'est pas photosensible (pas de réaction avec le soleil), il confère une odeur légère et ensoleillée au spray.

Les actifs améliorant la peau :
Acétate de tocophéryl, Vitamine E : Antioxydants qui protègent la peau contre le stress oxydatif et le spray de l'oxydation* .

* L'exposition de la peau au soleil provoque un stress pour les cellules de la peau (stress oxydatif) amenant à un vieillissement prématuré et un teint terne. Le produit peut être oxydé (attaqué par l'oxygène ambiant) nuisant à ses caractéristiques organoleptiques (odeur et couleur)

Caprylic/Capric Triglyceride, Diisopropyl sebacate, Dibutyl Adipate, Triethyl Citrate, Dicaprylyl carbonate : Maintiennent la peau en bon état en l'assouplissant et en l'adoucissant.

Capryloyl Glycerin/Sebacic Acid Copolymer, Hydroxyethyl Acrylate/Sodium Acryloyldimethyl Taurate Copolymer, Sorbitan Isostearate : Maintiennent la peau en bon état, en l'adoucissant, en l'assouplissant et en créant un film protecteur à sa surface.

Caprylyl glycol, Éthylhexylglycérine : Adoucissent et assouplissent la peau, conservent son humidité tout en masquant les odeurs désagréables

Les actifs conservant le produit dans le temps :
Hydroxide de sodium : Régule le pH* du cosmétique pour le rendre similaire à celui de la peau.

*le pH (potentiel hydrogène) est la propriété d'une matière (ex : peau, boisson, aliment) à être plus ou moins acide.

La peau possède un pH neutre (ni trop acide, ni pas assez acide), il est donc nécessaire de formuler un cosmétique qui possède la même caractéristique pour éviter l'irritation.

Trisodium ethylenediamine disuccinate : Alternative à l’EDTA, cette substance biodégradable est utilisée pour améliorer la stabilité et l’apparence du spray solaire.

Sorbate de potassium, Caprylyl glycol, 1,2-Hexanediol, Ethylhexyglycerin : Assurent la conservation du spray solaire dans le temps et évitent toute contamination microbiologique.
SPRAY_SOLAIRE
11 Produits

Références spécifiques

ean13
3770018872520